On Air
Le lycée des impressions par "La Radio Parfaite" En partenariat avec le Clemi Nice

Jardins d’enfant

Jardin d’enfants, c’est l’émission qui donne la parole aux élèves de maternelle et à leurs professeurs.
Le micro est posé dans les classes et capte l’ambiance si particulière de ces premières années d’école. Il est aussi placé au cœur d’un atelier animé par l’enseignant : chant, philo, lecture, anglais, etc.
Les élèves peuvent ainsi parler de leurs émotions, leurs habiletés, leurs goûts, leurs sensibilités, de manière collective et respectueuse de la parole de chacun.
Écoutez Jardin d’enfants, et (re)découvrez à travers leurs mots comment un enfant s’éveille à l’autre et au monde. C’est frais, spontané et tellement riche !

Saison 1 : École du Jardin d’Orient – Hyères

mots clés :