Label Euroscol

22 septembre 2020 Actu Cap'Radio

Ce lundi 21 Septembre 2020, Richard Laganier, recteur de l’académie de Nice, a eu le plaisir de délivrer le label « Euroscol » à 8 établissements de l’académie.

Le label « Euroscol » vise à reconnaître la mobilisation des écoles et des établissements scolaires publics ou privés sous contrat s’inscrivant dans une dynamique européenne, par le portage, la participation à des projets et par la construction de parcours européens dans la perspective de la création d’un Espace européen de l’éducation.

Retrouvez au micro de Cap’Radio les moments forts de cette cérémonie, avec l’intervention du Recteur, de Cécilia Goloboff, Directrice adjointe de la DRAREIC et de Frédérique Rolland, Directrice de l’école Rotschild (Nice), labellisée cette année.

, ,