Radio Green Azur

19 juin 2022 Actu Cap'Radio En direct des établissements Lycée

L’émission des élèves de STAV (Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant) du Campus Vert Azur à Antibes.

Édition 2023

Pour la 3e année consécutive, les élèves de STAV s’emparent des micros ! Au programme, leur voyage au salon de l’agriculture, leurs découvertes pendant les périodes de stages, leur travail collaboratif en classe.

Découvrez les plateaux du cru 2023 !

Édition 2022

Pour la 2e année consécutive, c’est la fête de la radio à Antibes. Les élèves de 1ere STAV ont pu participer à l’enregistrement de 4 émissions de radio permettant de faire la restitution d’une année de travail, de stages, de découvertes.

Découvrez les plateaux du cru 2022 !

Édition 2021

Le 16 juin 2021, les élèves de Première et Terminale STAV à Antibes ont réalisé une émission complète en 5 plateaux pour présenter leur filière, leurs méthodes de travail et leurs intérêts !

Un article rédigé par Manon, Baptiste et Quentin.

Découvrez en images cette journée de marathon radiophonique :

Une journée très dense mais qui laisse de beaux souvenirs aux élèves !

Retrouvez le replay de l’émission :